Vos mots précieux – Retours d’expérience…
Nathalie est coach mindset. Elle a travaillé 20 ans en banque comme cadre.
Pour des raisons personnelles, notamment le décès de sa maman il y a quelques mois et une opération avec prothèse de la hanche, Nathalie se sent particulièrement stressée et fatiguée. Beaucoup de charge mentale qui l’épuise…Elle m’a autorisée et même incitée à enregistrer son retour d’expérience après le soin corporel et énergétique qu’elle a reçu. Merci infiniment à elle pour cette séance partagée et tout ce qu’elle m’a transmis de si beau en mots…
« Dire que tu rééquilibre le corps n’est pas suffisant. Tu travailles sur plusieurs plans : le corps physique, les organes, les fascias, les articulations… Personne ne fait ça.
En général on travaille sur du rééquilibrage d’énergie ou sur des organes… Là ce sont pleins de techniques différentes qui sont mélangées. Sur mes pieds, mais pas que sur mes pieds, tu m’as fait du shiatsu, certains points sur lesquels tu es venue appuyer était d’ailleurs inconfortable. Tes doigts se posent pile sur le point, tu n’as pas à chercher.
Ton énergie est d’un réconfort infini. J’ai même l’image que l’on est dans le berceau de la Terre. C’est comme si on revenait dans le berceau originel. Il n’y a plus rien à chercher. Il y a ce lien à la terre nourricière parce que tu passes par le corps. Et avec une force ! J’hallucine de sentir cette force que tu dégages alors que tu es un tout petit bout de femme.
Rien que ton toucher… Pour moi le toucher est compliqué mais en toi j’ai une entière confiance. Malgré tout, quand c’est inconfortable, ma situation du moment justement, ça peut venir me chercher. Mais là il y a un amour énorme.
C’est aussi ça que tu apportes, ce ressenti de réconfort. J’ai tout de suite eu cette sensation de réconfort, avec tes mains tellement chaudes. C’est ce qui m’a permis de me laisser aller plus facilement. J’avais la sensation de m’enfoncer dans le matelas.
Une séance avec toi est bien au delà de ce qu’on peut imaginer.
Tu enrichis la séance avec ta pratique du Reiki, mais dans le fond, tu es connectée à une énergie qui coule de source et devient ta pratique. Il faut juste que tu te donnes l’autorisation d’être la guérisseuse que tu es. Parce que c’est ça que tu fais. Tu es une guérisseuse par le corps, le toucher… C’est ton canal de connexion.
Jeannine a vécu un gros choc. Elle l’exprime en ces mots : Il y a deux ans j’ai faillit tomber d’une falaise, j’ai eu très très peur. Je me suis vrillée. Je me suis cognée et cassé un poignet. Et après j’ai bloqué évidemment, dans tout mon corps. C’était en train de s’installer de façon pérenne et ce n’était pas bon.
Dans le corps comment vous sentez vous à présent ?
Bien. Vraiment bien. Je sens que l’énergie revient. J’attends maintenant notre prochain rendez vous pour poursuivre. Là vous avez libéré beaucoup de choses. Dès cette première séance. C’est ce que je cherchais, libérer tout ça.