Vous aimez ? Partagez...

 

Cueilleuses dans le jardin des Douces Angevines

 

Bonjour !

Vous êtes à la recherche de cosmétiques naturels, biologiques qui respectent votre peau et redoutablement efficaces ? Ne cherchez plus ! Douces Angevines existe ! C’est un bonheur de parler d’une marque aussi noble et de la formidable équipe qui en est à l’origine.

Cette quête des bons produits, naturels et biologiques, pour moi puis pour mes enfants, jalonne ma vie depuis que j’ai une vingtaine d’années. En terme de cosmétiques, la rencontre avec Les Douces Angevines a été décisive. Cette marque m’a tellement plu que j’ai souhaité rencontrer une des responsable et formatrice de l’équipe pour implanter cette ligne de cosmétiques au sein du Spa Hôtelier de la Pointe Saint Mathieu, proche du Conquet, où je travaillais il y a quelques années.

En créant Les Galets Bleus, Espace de soins marins et bien être au naturel à Plouarzel, continuer à vous proposer cette excellente marque était une évidence.

Alors pour tous renseignements, conseils au plus juste des besoins de votre peau, commandes et envois par colis de vos cosmétiques, contactez moi !

veronique@lesgaletsbleus.com ou au 06 70 54 35 56

 

Douces Angevines c’est avant tout l’histoire d’une femme passionnée. Michèle Cros, enseignante de son premier métier, a renoué avec son amour de la nature et des plantes que lui avaient transmis ses grands mères. Formée en herboristerie, elle a conçu des cosmétiques pour elle même au départ, ne trouvant pas il y a 25 ans de cela, de produits suffisamment respectueux de sa peau. C’est un succès, ses proches en redemande, il n’y a qu’un pas pour faire grandir l’idée de diffuser plus largement les cosmétiques qu’elle fabrique. Douces Angevines est née !

1994, au coeur de l’Anjou, la belle histoire de Douces Angevines s’écrit. Fidèle à ses valeurs de respect de l’humain et de la nature, Michèle Cros créé des cosmétiques purs et vivants, issus uniquement du règne végétal. Une synergie de plantes et d’huiles nobles pour révéler la beauté de toutes les peaux.

%d blogueurs aiment cette page :